Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 704 Age : 31 pourquoi êtes vous là ? : pour parler de bambou et de myrtille Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 0:49
christine oué super , enfin une fan !
Nombre de messages : 962 Age : 60 pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 12:17
Elle continue les mêmes bêtises !!!!!!! pour le moment elle joue avec sa canne à pêche tout à l'heure lorsque j'ouvrais les volets elle courais partout et pour finir elle s'est cachée dans ton lit .... tu peux imaginer comment!!!!!!
cecilia Admin
Nombre de messages : 704 Age : 31 pourquoi êtes vous là ? : pour parler de bambou et de myrtille Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 13:12
Pas touches à mon lit !
Nombre de messages : 962 Age : 60 pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 15:52
dOUILLETTE et Dala ont donné l'aurotisation hi hi
cecilia Admin
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 16:17
Méchantes, vous serez privés de boulettes pendant 1 mois
dala fidèle au forum
Nombre de messages : 175 pourquoi êtes vous là ? : chambre cécilia Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 16:19
Mais c'est même pas vraie, il était temps que j'arrive, car maman raconte n'importe quoi ! Moi je suis sur le lit de maman, et j'ai rien fait d'autres
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 19:34
ah bon mais j'ai entendu des voix alors hi hi....
dala fidèle au forum
Nombre de messages : 175 pourquoi êtes vous là ? : chambre cécilia Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Sam 11 Fév - 22:29
c'était toi méchante
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ? Dim 12 Fév - 13:21
moi...non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais que fait myrtille un week end où cécilia est pas là ?