voici l'histoire que vous attendez toutes :
il était une fois, dans une petite maison, un petit chien qui s'apellait Dala . DAla était très gentille ( mince c pas cette histoire que je dois raconter !)
Bon, il était une fois dans une petite maison, un chat qui s'apellait myrtille . Myrtille détéstait la neige car c'est froid . mais voilà venue le printemps . les oiseaux chante . Myrtille en profitta pour s'évader par les volets de la maisons . elle courra après les oiseaux mais par manque d'expériance, n'en eut aucun . PUi faisant demi-tour, elle s'aperçue très vite que maman lui avait refermé la porte au nez . pauvre myrtille, enfermé dehors ! elle se colla à la fenêtre et miaula déséspérément .
Elle réfléchisssa longtemps pour trouver un moyen de rerentrer . et son cerveau fonctionna : elle attendrait le soir au moment de fermer les volets . en attendant elle voulut se promener dans la cour du château .
Elle courrait comme une folle pendant toute la journée . quand elle vit le soleil commencé à se coucher , elle voulut rentrer mais par malheur , elle s'était perdu, elle ne trouva pas la sortie . QU'allait-elle faire ? elle vit un ..............
a suivre