les futurs meilleures amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les futurs meilleures amies

pour les intéressé de myrtille et de bambou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dala
fidèle au forum
dala


Nombre de messages : 175
pourquoi êtes vous là ? : chambre cécilia
Date d'inscription : 12/10/2005

Roman Empty
MessageSujet: Roman   Roman Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:37

voici l'histoire que vous attendez toutes :

il était une fois, dans une petite maison, un petit chien qui s'apellait Dala . DAla était très gentille ( mince c pas cette histoire que je dois raconter !)

Bon, il était une fois dans une petite maison, un chat qui s'apellait myrtille . Myrtille détéstait la neige car c'est froid . mais voilà venue le printemps . les oiseaux chante . Myrtille en profitta pour s'évader par les volets de la maisons . elle courra après les oiseaux mais par manque d'expériance, n'en eut aucun . PUi faisant demi-tour, elle s'aperçue très vite que maman lui avait refermé la porte au nez . pauvre myrtille, enfermé dehors ! elle se colla à la fenêtre et miaula déséspérément .

Elle réfléchisssa longtemps pour trouver un moyen de rerentrer . et son cerveau fonctionna : elle attendrait le soir au moment de fermer les volets . en attendant elle voulut se promener dans la cour du château .
Elle courrait comme une folle pendant toute la journée . quand elle vit le soleil commencé à se coucher , elle voulut rentrer mais par malheur , elle s'était perdu, elle ne trouva pas la sortie . QU'allait-elle faire ? elle vit un ..............

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://dala.piczo.com
christine
oué super , enfin une fan !
oué super , enfin une fan !
christine


Nombre de messages : 962
Age : 60
pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou
Date d'inscription : 12/10/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:01

l'histoire est très belle et il y a du suspens ! SUPER Very Happy Question PAR CONTRE dala, il va falloir demander à Cécilia qu'elle te donne des cours de français. parce que les fautes d'orthographe HO là là, notamment les fautes d'accord !! enfin bon je te pardonne et 'j'attends avec impatience la suite de l'histoire pour savoir ce que va devenir la pauvre myrtille ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad silent myrtille
Revenir en haut Aller en bas
dala
fidèle au forum
dala


Nombre de messages : 175
pourquoi êtes vous là ? : chambre cécilia
Date d'inscription : 12/10/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:53

tu n'auras pas la suite tant que tu auras pas fait ce que tu dois faire !

au faite, cécilia elle veut faire son anniversaire avec ses copines , elle peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dala.piczo.com
christine
oué super , enfin une fan !
oué super , enfin une fan !
christine


Nombre de messages : 962
Age : 60
pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou
Date d'inscription : 12/10/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:09

Je n'ai pas le temps de m'occuper des forums... ce WE ! trop de chose à faire ; j'en suis à ma 4e machine à laver et sèche line ; Myrtille en a plein les oreilles.... Laughing Suspect

Oui Cécilia peut fêter son anniversaire avec ses copines ; il faudra qu'elle réfléchisse à la date !! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite du roman!
» la suite du roman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les futurs meilleures amies :: divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser