| défi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dala fidèle au forum
Nombre de messages : 175 pourquoi êtes vous là ? : chambre cécilia Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: défi Sam 5 Aoû - 21:59 | |
| pour mon retour enfin le retour de cécilia vous devez posté 1 message chaque jour minimum de 20 lignes bonne chance vus gagnerez un truc | |
|
| |
christine oué super , enfin une fan !
Nombre de messages : 962 Age : 60 pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: défi Dim 6 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 60 pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: défi Jeu 10 Aoû - 15:47 | |
| je n'ai pas eu le temps de venir tous les jours. dans la journée jusqu'à aujourd'hui cela n'était pas possible et à la maison, je fais du tris (photos, papiers...) | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Jeu 10 Aoû - 15:58 | |
| samedi en fin de matinée je suis alllée faire des courses à castorama.. j'ai acheté des étagères pour pouvoir enfin ranger le garage. J'ai trouvé 3 grandes étagères (en hauteur) et une plus petite. en fin d'après midi, n'ayant pas le courage, ni le temps de monter les étagères, je me suis attelée à classer les photos des vacances que j'avais recu. C'est fait, il ne me reste plus qu'à partager les doubles des photos entre vous trois. Dimanche après, je me suis mis au rangement du garage. j'ai réussi à monter les étagères toute seule, ce n'était pas gagné d'avance car je ne savais pas s'il ne fallait pas être deux pour que l'un tienne, pendant que l'autre vise, mais non ; le montage est très facile. Il faudra que je rachète des étagères pour finir de ranger (vos affaires d'écoles), mais à part cela le garage a changé de visage. on a l'impression qu'il est bien plus grand. J'ai discuté avec la voisine. Apparement le petit chaton a élu domicile ailleurs. Certaines personnes l'auraient revu dans le parc du château. Il n'est jamais revenu à la maison. Je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Comment veux tu que je te mette 20 lignes par jours.... je n'aurais rien à raconter ! au fait Dala garde toujours ma voiture..... oups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Mer 16 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Dim 20 Aoû - 21:45 | |
| il est 20 H 30 et je suis morte de fatigue !!!!! de 13 H 30 à 19 H 30 j'ai travaillé dans le garage. Hier j'étais allée acheter les étagères qui me manquaient pour finir de ranger. cet AM je les ai donc montées (j'en ai racheté 3) et j'ai fini de tout ranger, notamment les boites d'archives et les articles de jardinage et de bricolage. j'ai également plié tous les cartons et je les ai emmené à la cartonnerie Pour finir j'ai donné un coup de balai dans le garage. Une fois fini j'étais bonne pour la douche car couverte de poussière. mais bon c'est fait et le garage a changé de visage !! ce matin je me suis levée à 10 heures !! une souris fait à nouveau des siennes dans la cloison !!! cela prouve qu'il ne fait pas très chaud dehors si elles commencent déjà à ce mettre à l'abri. si cela contunu, le week'end prochain j'irai remettre du poison derrière la maison en passant par le château. c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
dala fidèle au forum
Nombre de messages : 175 pourquoi êtes vous là ? : chambre cécilia Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Cécilia Jeu 24 Aoû - 13:54 | |
| quel programme !!! moi j'ai remplacé myrtille avec un autre chat elle s'appelle mimie elle a 6 mois elle est toute petite et grise et dès qu"on la touche ou on lui donne a manger elle ronronne par contre elle miaule si on le fais pas elle joue moins que myrtille mais elle a chassé une vipère ! et a tuer un rat | |
|
| |
| |
| |
dala fidèle au forum
| Sujet: Re: défi Ven 25 Aoû - 0:32 | |
| myrtille faudrait qu'elle fasse un régime !!!!!!! j'ai faillis avoir une crise cardiaque en la voyant tu vas voir alan aussi va le penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Ven 25 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
dala fidèle au forum
| Sujet: Re: défi Ven 25 Aoû - 12:44 | |
| surveille la réaction d'Alan a son retour au faite , nous on va tous louppé il vas pas nous considéré comme ses maitres le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Ven 25 Aoû - 13:10 | |
| mais non, vous la verrez samedi quand je viendrai chercher Alan et vous revenez à la maison jeudi soir..... donc au contraire elle aura eu le temps de s'adapter à sa nouvelle maison, Myrtille et elle auront eu le temps de s'observer et j'espère en une semaine de devenir copine.
Donc elle sera dans les conditions idéales pour se lier avec de nouveaux maitres et jouer | |
|
| |
dala fidèle au forum
| Sujet: Re: défi Ven 25 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Ven 25 Aoû - 16:34 | |
| Vous viendrez au portail pour la voir lorsque je viendrai chercher Alan ! | |
|
| |
dala fidèle au forum
| Sujet: Re: défi Sam 26 Aoû - 14:34 | |
| et alors justement !!!!! il va pa te laiC prendre Alan vu kil é la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: défi Dim 27 Aoû - 13:18 | |
| tu as la réponse ----- pour info je ne serais pas venue chercher alan si alan n'étaitpas convoqué jeudi et vendredi prochain pour un contrôle - il ne pouvait pas y aller sans avoir conduit pendant un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi | |
| |
|
| |
| défi | |
|