Nombre de messages : 704 Age : 31 pourquoi êtes vous là ? : pour parler de bambou et de myrtille Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: avatar + nouveau jeux Jeu 21 Sep - 21:17
pour info tu auras ton avatar samedi dans la journée que tu as gagnée sinon nouveau jeux du week : faut faire un mini poème de myrtille exemple :
myrtille aime les myrtilles car c'est bon et c'est rond etc.....
20 ligne minimum le gagnant aura pendant le week d'après ou je suis chez papa le droit d'organiser un jeux sans récompense
christine oué super , enfin une fan !
Nombre de messages : 962 Age : 60 pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Sam 23 Sep - 0:04
oh là, il faut que je réfléchisse !
cecilia Admin
Nombre de messages : 704 Age : 31 pourquoi êtes vous là ? : pour parler de bambou et de myrtille Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Sam 23 Sep - 12:44
ba c'est aujourd'hui vue que demain on est pas là
Nombre de messages : 962 Age : 60 pourquoi êtes vous là ? : DISCUTER de Myrtille et Bambou Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Dim 24 Sep - 8:54
myrtille adore Bambou car c'est un petit bout elles jouent joue contre joue elles se mordillent les chevilles et attrapent des chenilles elles courent à perdre haleine comme des baleines ! Myrtille peste parfois en toute bonne foi car Bambou est fatiguante car trop remuante Bambou adore myrtille car elle est gentille elles courent à fond comme pour un marathon myrtille et bambou deux petits bouts amies pour la vie et à l'infini
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Mar 26 Sep - 13:28
au fait : et mon nouvel avatar ???? je ne l'ai pas eu !!!! heureusement je m'en suis créé un !!
cecilia Admin
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Sam 7 Oct - 0:45
pourrie !!! c'est bête !!
voilà la mienne :
myrtille, notre chat elle adore jouer avec cécilia car c'est sa préféré parfois pour se défouler elle ne viens aps avec moi mais va manger maman et là voilàn soulager elle peut se reposer en dormant maintenant que son travail est achevé
fin
trooo bien
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Sam 7 Oct - 12:52
t'est gonflée !! il est super li mien aussi !!!!
cecilia Admin
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Sam 7 Oct - 21:09
le mien est plus réelle !
Sujet: Re: avatar + nouveau jeux Sam 7 Oct - 21:26